→ En vue d’optimiser le chargement du fauteuil roulant pliant derrière le siège conducteur, la société Handi Conduite vous présente le robot chargeur de fauteuil roulant (RCC 205) mis au point par Kivi. Nécessitant très peu de manipulation, il facilite grandement le chargement du fauteuil roulant permettant de bénéficier d’une réelle autonomie.
→ Une fois que la personne s’est transférée sur le siège conducteur, elle plie son fauteuil roulant et le robot chargeur (RCC 205) se déploie et s’occupe du chargement ou du déchargement. Son fonctionnement nécessite obligatoirement l’utilisation d’une télécommande filaire.
→ Le robot chargeur de fauteuil roulant (RCC 205) est installé à l’arrière du véhicule en lieu et place de la banquette arrière ou selon possibilité en remplacement des 2/3 de la banquette gauche afin de conserver une place assise arrière.
→ Le robot chargeur de fauteuil roulant (RCC 205) est doté d’un mécanisme de sécurité supplémentaire permettant d’empêcher son fonctionnement involontaire dès lors que la portière conducteur est fermée.
→ Le robot chargeur de fauteuil roulant (RCC 205) a une capacité maximale fixée à 20 kg.
→ L’équipement est forcément complété par l’installation d’une porte escamotable (PR 205) ou par une porte coulissante électrique d’origine du véhicule
→ La garantie de l’équipement s’étend sur 3 ans pièces et main d’œuvre.
Le robot chargeur de fauteuil roulant (RCC 205) de Kivi est conforme aux normes CE et a été soumis au test de compatibilité électro-magnétique.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires